ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce, et dernières news [Restauration du clan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo
Admin
Admin
paulo


Messages : 2415
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : dans la glace

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:45

Pour les plus fidèles (è_é) je projète de refaire le clan à la V4, avec pour nom de clan "Ice's return". Lachez des commentaires ici, et dites si vous suivez ou pas mon projet. Pour l'instant, Master est OK, normalement Lap1 aussi, d'autres amis à Lapin viendront sur 2f, donc j'espère qu'il les ramènera; Sasukiller toujours présent, j'espère aussi prendre Atta', MB, Slumpy et tout ça, vais tenter Homi' aussi. Diablo, j'sais pas s'il reviendra en V4, mais s'il vient, il a une place bien au chaud qui l'attend. Goge' aussi j'vais essayer, même si ça revient à tenter l'impossible xD. Après, tous les inactifs comme Val', j'en veux pas Smile. Il y aura la même ambiance qu'en v3 R, mais cette fois, le recrutement de personnes fortes ne sera plus là, on jugera sur la maturité des membres : on voit ce que ça nous a couté en v3, les départs de tous les membres pour inactivité... J'suis en train de créer un nouveau fofo', j'vous le transmets dès que possible. J'ai un bon graphiste en vue, j'espère qu'il acceptera de participer au projet ^^.

J'attends vos commentaires .

++

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Messages : 4093
Date d'inscription : 08/12/2007

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:02

<3
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Admin
Admin
paulo


Messages : 2415
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : dans la glace

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:25

Fofo dispo ici ^^

http://ices-return.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
attantion
Ice's Warrior
Ice's Warrior
attantion


Messages : 1046
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : devant l'ecran

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:10

Je suis
Revenir en haut Aller en bas
ptit lap1 tueur
Membre Ice
ptit lap1 tueur


Messages : 1585
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 30
Localisation : sur le lit d'homi

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:17

TA MAMAN EN SLIP
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Messages : 4093
Date d'inscription : 08/12/2007

Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:38

K SOC. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Empty
MessageSujet: Re: Annonce, et dernières news [Restauration du clan]   Annonce, et dernières news [Restauration du clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce, et dernières news [Restauration du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Dojo Suprême :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser