ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Gogetassj4~~
Admin
Admin
~~Gogetassj4~~


Messages : 3114
Date d'inscription : 07/09/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:02

Notre Histoire

En l’an 867, un enfant d’une dizaine d’années parcourait un long champ d’herbe entouré de clarté et d’animaux sauvages. C’était ici qu’il s’entraînait et se battait. Tout le monde se moquait de lui, lui donnait un coup dans l’épaule. Lui savait bien qu’il était rejeté par la totalité des personnes mais il restait quand même avec eux se disant qu’un jour il sera respecté ou au moins aimé comme simple ami. Mais ceux-ci ne montraient aucune gratitude envers lui, aucun remerciement ou quoique ce soit lui était prononcé. Un jour, il s’est enfin dit que cela ne servait à rien de rester avec eux et c’est alors qu’il partit loin dans ce champ interminable. Il s’entraînait alors doublement et jour et nuit. Cet enfant n’avait pas de parent, mais il connaissait son nom, personne n’a jamais su qui le lui avait offert mais il l’avait quand même, c’était « Paulo ». D’ailleurs pour le peu de gens qui l’appelaient, c’était par ce nom. Le reste l’appelait « Hé toi » ou « Ho le p’tit là » et lui répondait aussitôt d’un ton discret « oui ».Il en avait marre d’être mis de côté a longueur de journée. Après quelques semaines déjà, il voyait ses progrès, il constata qu’il avait aussi grandi, de peu, mais pour lui c’était un nouvel événement … Parfois, il rencontrait des créatures, il put s’en débarrasser, ce n’était pas simple mais il tenait bon à chaque fois. Auparavant il aurait sans doute eu peur ou pas été capable de se battre. Puis, à partir d'un jour, pendant son sommeil, il rencontrait à chaque fois une créature dont il ne put s’en débarrasser ces fois-ci. Cette Créature ressemblait à un homme, construit de glace et de neige, une lueur blanche l’entourait telle une brise dans le vent. Cet enfant, se réveillait en sursaut systématiquement. Il avait tellement peur de rencontrer cette créature, qu’il restait sur place, à méditer. Mais après une dizaine de cauchemars, il se dit qu’il fallait agir. Mais comment attaquer une personne abstraite? Cette question le laissait perplexe. A un tel point qu’il pensait plutôt que c’était l’endroit qui le rendait fou. Cela aurait pu être possible car il se nourrissait de plantes dans une forêt pas très loin. Ces plantes pourraient très bien être vénéneuses ou apporter un sentiment de drogue. Mais ce n’était pas ça. Mais qu’est-ce que c’était alors? Il décida de retourner à son village.
Mais le chemin au retour était évidemment aussi long qu’à aller … Il faisait toujours le même rêve, toujours aussi intriguent … Un jour, la personne abstraite décida de parler avec lui.

Personnage abstrait: « Ta force et ton esprit se sont considérablement développés. »
Paulo: « Oui possible, mais pourquoi tu es là, pourquoi tu me parles, erf j’ai trop de questions à te poser … »
Personnage abstrait: « Taisons-nous, passons au combat que j’attendais depuis si longtemps. »

Paulo obéit sur le coup. Le monstre glacé se battait tel un vrai guerrier alors que Paulo se débrouillait, du moins essayait. Après une vingtaine de minutes, Paulo commençait à fatiguer et à avoir les poings gelés. C’est alors qu’une lueur rougeâtre apparaissait autour de Paulo, la force lui montait, il ne cessa de taper contre le monstre de glace, mais celui-ci lui dit que cela n’était pas nécessaire et qu’il s’était battu contre les meilleurs guerriers. Après un enchainement de poings déferlants, une fissure à l’abdomen du monstre apparaissait. Le jeune enfant était tellement fatigué qu’il tomba par terre et s’endormit. Il sortit de son rêve avec de l’eau glaciale sur le corps, ses poings avaient saignés et il en souffrait toujours. Il avait des hématomes à peu près partout sur le corps. Il décida de rester à mi chemin entre le village et la forêt. Il décida de dormir encore et encore pour se reposer. Bien sûr il s’y attendait, il allait se retrouver nez à nez avec ce fameux personnage abstrait. Mais finalement, non. Le monstre de glace n’y était pas, c’est là qu’il réalisa que cette eau glaciale au réveil venait du monstre. Était-il mort ? Juste parti pour un moment ?
Paulo réfléchissait, repensait au combat, mais malheureusement aucune réponse lui venait à l’esprit. Il revint au village, blessé évidement, et faible par manque de sommeil. Tout de suite il revit ses « copains ». Bien sur ils se disaient: «d’où il sort celui-là». Ils n’avaient pas hésité à se moquer de lui.

Enfants : Qu’est ce que t’as fait, Hein ? Du moins qu’est ce que t’as essayé de faire ?(Rire)
Paulo (pensée) : On ignore les cons par le silence.
Enfants : Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as trop honte, n’est-ce pas ?
Paulo : Laissez-moi tranquille.

Paulo rentra alors chez lui, les enfants le poursuivaient en lui lançant des objets (tomates, pierres, etc…).
Paulo était tellement épuisé qu’il s’en fichait, et alla de ce pas dormir. Toujours pas de monstre mais cette fois-ci une âme. Une lueur bleue l’entourait ainsi qu’une brise très fraiche. Cette âme engagea la conversation.

Âme : Bravo, je suis fier de toi, mon petit.
Paulo : De quoi vous parlez ? Qui êtes-vous ?
Âme : J’étais le monstre de glace qui hantait tes rêves, tu as réussi à me battre, tu sais le pouvoir et le potentiel que tu as ? le Réalises-tu ??
Paulo : Je n’ai rien vu de nouveau en moi après ce combat, Que fais tu ici alors si tu es mort ?
Âme : Te prévenir que tu vas hériter de ma force et de mon esprit. Fais en attention, tu seras pratiquement invincible avec cela, n’abuse pas trop de tes pouvoirs, lors du combat je n’exerçais que 10% de ma résistance et 5 % de ma force. Bref je m’en vais, en toi …
Paulo : Quoi ? Et si je n’étais pas d’acc……

Là, l’âme du monstre était en lui. Il sentait qu’il revivait de seconde en seconde. La nuit allait tomber, et Paulo retourna dans son lit. Oui il dormait desfois 24 voir 48 heures d’affilé, c’était un autre être maintenant. Une nouvelle vie allait commencer pour ce jeune « homme ».

Après une vingtaine d’années, Paulo avait grandi et muri, sa force s’était dupliquée plus de neuf fois. Une nouvelle histoire allait commencer pour cet homme robuste.

Il était maintenant le chef de son village, le peuple l’avait élu grâce à sa force mais surtout grâce à son esprit. Personne n’osa le contredire malgré sa gentillesse, ils avaient quand même peur. Seuls les sous-dirigeants du village savaient que Paulo était adorable mais qu’il ne fallait pas l’ennuyer …
Un jour, l’aube arriva comme chaque jour, toujours aussi paisible mais pourtant un événement allait se produire. Un grand danger menaçait Paulo et son peuple. Oui, cette fois-ci ce grand chef pouvait avoir peur. Comme chaque matin, Paulo alla se mettre sur la colline, la plus haute du village d’ailleurs, il leva les yeux vers l’horizon, tout lui avait paru flou au départ mais pour lui tout était déjà prédit, une guerre allait s’annoncer. Il plissa les yeux pour mieux voir, et voilà, il en était sur, des navires ennemis arrivaientt à toute vitesse. Il le signala au peuple, la foule était devenue agitée, les guerriers sortaient lentement du temple. Le peuple s’était mis à l’abri, tout le monde était prêt pour le combat ultime car une énorme rivalité était toujours présente entre ces deux villages, (en réalité, c’étaientt trois villages qui s’étaient unis contre le village de Paulo).
Les archers se préparèrent déjà, ainsi que les légions. Paulo était en plein milieu de l’armée, ainsi pouvant être protégé et aidé. Il avait l’épée la plus légère et plus performante du pays. Les soldats lui faisaient une place pour qu’il sache passer, mais soudain un soldat l’arrêta d’un geste.

Soldat : Où allez-vous, êtes vous fou ?
Paulo : Vous, êtes-vous fou ? Tu me barres la route comme si j’étais un clochard.
Soldat : Excusez-moi mais c’est trop risqué pour vous maître.

Paulo le tua par un coup de lame dans la gorge avec une dextérité impressionnante.
Une fois les navires arrivés, les soldats sortaient comme des barbares, fous alliés. Cependant l’armée de Paulo n’avait guère peur, loin de là car ils fonçaient à leur tour contre cette armée beaucoup plus nombreuse. L’affrontement était plus que sanglant. L’armée de Paulo était totalement détruite. Il ne restait plus que lui contre une centaine de soldat, bien sur pas tous en même temps. Malheureusement il était tellement affaibli, qu’il baissa les bras. Il mourut sur cette neige d’hiver accompagné de ses soldats maintenant gelés.

Mille ans plus tard, Paulo fut ressuscité, il partit rechercher des soldats dignes de ceux avec lesquels il se combattait. Une fois ceci fait, leurs adversaires allaient comprendre le mot « Vengeance ».
Revenir en haut Aller en bas
https://iceswarrior.forum-actif.net
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Dojo Suprême :: Règles & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser