ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloquer pour rien

Aller en bas 
+3
blake93
Majin-Boto
Shinjitsu-Gensou
7 participants
AuteurMessage
Shinjitsu-Gensou
Guerrier Apprenti
Guerrier Apprenti
Shinjitsu-Gensou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:19

Salut tout le monde, bon je viens juste vous prévenir que j'arrête 2 fight mais je ne vais pas en resté là.

Juste parce que j'ai donner mon avis sur le topic pour les messages d'avant fight et que j'ai chercher à faire comprendre à DarkSaiyen que vu qu'il ne joue pas il n'a pas à juger de comment on XP, je me suis d'abord fait insulté, donc je répond :

Citation :

> T'es vraiement plus con que t'en a l'air tu le sais?

> va te cacher tu veux? On les a supprimer à cause de boolz comme toi qui ont la trouille de mourir et de jouer à du vrai 2fight.

> j'crois que j'ai droit de donner mon avis qu'il te plait ou pas hien

Pour répondre à tout ça Darksaiyen j'ai juste a dire que premièrement je ne t'ai pas insulté, et deuxiement je pense que quelqu'un d'aussi imature que toi n'a rien à faire a la place que tu as, depuis quand les modos, admins insulte les joueurs?

Et qui t'as dit que j'avais peur de mourrir? il y a beaucoups de fight que j'accepterai pas si j'avais peur de ça mais ce que ta petite cervelle de piaf n'a pas compris c'est qu'on ne peut plus XP sans message d'avant fight

Tu donne ton avis en nous insultant? bravo belle preuve de maturité de ta part...

Et ce soir, ohhh suprise que j'attendais
Citation :
Votre compte est bloqué.
Si vous souhaitez joindre 2fight, envoyez un mail à bloque@2fight.net, spécifiez votre pseudo !

Comme je suis étonné par cette grande preuve de maturité de ça part, en tout cas je compte bien le faire baissé de rang sur 2 fight celui là et si vous voulez m'aidé toute aide est la bienvenue (à part bien sur si vous vous en foutez d'être bloqué juste pour avoir donné votre avis ou avoir fait perdre un fight a ce gars par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Messages : 4093
Date d'inscription : 08/12/2007

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:02

Qui te dit que c'est Dark' qui t'as bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
blake93
Guerrier Comfirmé
Guerrier Comfirmé
blake93


Messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:05

tu t'ai vraimment fait bloqué pour rien c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
blake93
Guerrier Comfirmé
Guerrier Comfirmé
blake93


Messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:07

c'est du n'importe quoi ce truc là , tu te fais insulté, tu donne ton avis et tu te fais bloquer pfffff c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
> Sl!mshady594 <
Guerrier Comfirmé
Guerrier Comfirmé



Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2008

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:10

Envoie un mesage à l'adresse Wink
Contacte un moderateur plus actif !!!
Et plus sympa, car il sse croivent trop fort ces moderateur Wink
Faut un peu les rabaiser xD
Sinon contacte un admin, comme moi j'ai fait sur le tcaht Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly'
Guerrier de Légende
broly'


Messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : 37 a Joué

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:26

c'est vrai que c'est dommage d'etre bloqué pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
> Sl!mshady594 <
Guerrier Comfirmé
Guerrier Comfirmé



Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2008

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:53

Tkt je pense que tu sera debloque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin
Dark


Messages : 690
Date d'inscription : 26/11/2007

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:59

J'en ai parlé à Trimss ...
Si ce que tu dis est bien la vérité alors tu seras débloqué .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu-Gensou
Guerrier Apprenti
Guerrier Apprenti
Shinjitsu-Gensou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:32

Majin ça ne peut être que Dark qui m'a bloquer, personne ne joue chez moi a part moi, je n'ai pas jouer là ou un autre joueurs joue, je n'ai profité d'aucun bug et en plus je fais des avatars pour 2 fight (que j'envoie à Puttkiller maintenant) donc si dans tout ça y a une raison valable pour me bloquer faut le dire --'

et en tout cas merci Dark Diablo d'en avoir parler, j'espère seulement que Trimss ne sera pas du coté de DarkSaiyen... Je n'ai pas une grande confiance en certains modo --' j'essayerai de contacté directement Salagir plus tard, en tout cas je laisserais pas passé ça, le gars si il fait ça, ça veux dire que d'autres on pu être viré de 2fight sans pouvoir rien dire (je ne peux plus du tout me conecter)
Revenir en haut Aller en bas
> Sl!mshady594 <
Guerrier Comfirmé
Guerrier Comfirmé



Messages : 120
Date d'inscription : 09/05/2008

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:35

Trimss m'a dit que c'etait une ereur, et qu'il pense que tu sera debloque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu-Gensou
Guerrier Apprenti
Guerrier Apprenti
Shinjitsu-Gensou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Merci beaucoup j'ai été débloqué, j'espère que ça ce reproduira plus... j'ai bien envie de prévenir Salagir, vous ferriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
ilyes
Ice's Warrior
Ice's Warrior



Messages : 1002
Date d'inscription : 15/12/2007

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Oui, parles-en à Salagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu-Gensou
Guerrier Apprenti
Guerrier Apprenti
Shinjitsu-Gensou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 37

Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:23

C'est fait merci Wink j'ai aussi remercier Trimss pour le débloquage, j'espère que ça ce reproduira pas, je vais continué les avatars pour 2 fight mais je vais jouer beaucoup moins je pense si il y a ce genre de modérateurs...

En tout cas si je suis de nouveau bloquer ou si j'ai un problème avec mon compte je me dirais juste que le message envoyé à Salagir est arrivé aux oreilles de DarkSaiyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer pour rien Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pour rien   Bloquer pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour M-B
» Kit Pour Le Legendaire ... [ H '
» kit pour straxx
» Kit pour Goku_31 :D
» kit pour lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Le jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser