ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Blaky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blakrenegat
New Member
New Member
Blakrenegat


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2008

Postulation de  Blaky Empty
MessageSujet: Postulation de Blaky   Postulation de  Blaky Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

1.- Votre pseudo sur 2Fight : Blakrenegat Wink

2.-Nom de votre meilleur perso : Sangoku ^^'

3.-Nous acceptons que les Screens ... Si vous ne voulez pas dévoiler vos screens , envoyez les à un Admin ! Wink : Sa va je suis pas Frileux :p

Mon goku est basique voir bidon car en début de version je n'ais pas joué a fond et j'ais été bloqué 3-4 mois Sad et puis il n'a pas ses cap a son Lvl : http://img167.imageshack.us/my.php?image=sangoku14kd3.jpg

Mon krilin est pas térrible térrible, je lui monte un épé lvl 10 et il feras un peu moins de 4000 Wink : Postulation de  Blaky Krilin10hd4

Reecom est Archi nul Sad il a ses caps lvl 1 ^^' ses cap sont en train pendant 2 jour pour Up lvl 4 : Postulation de  Blaky Reecom4jw1

Nail est un Raté Evil or Very Mad Postulation de  Blaky Nail7xt0


4.-Combien possédez-vous de zénies ??? J'en posséde 14 milion mais j'ais depensé pour des cap car avant j'avais 20 milions

5.-Pourquoi ce clan et pas un autre ? Car je n'ais pas Froid aux yeux et que je vous trouve Mechament puissant Razz

6.-Etiez-vous dans un clan avant de vouloir entrer dans ce clan ?? Non mais je suis un ex-War Razz

7.-Où en êtes-vous dans le mode histoire ?? J'en suis a Sangohan contre Cell

8.-Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Ben j'ais fais connaissance Avec Paulo un petit peu Par Mp mais sinon j'était trés Amis Yaest !! Tu te souviens aau temps des RT !
En éspèrant que tu ne m'ais pas oubliais Sad Car moi pas Wink

9.-Un petit mot qui pourrait vous donner plus de chances d'entre dans le Clan Ben je donnerais "tout" ce que j'ais pour integrer les I'SW !! Je ne suis pas puissant mais Actif Wink j'ais 2-3 atouts dissimulés mais je ne vous les révèlerais pas tout de suite !! J'aime aider les plus faibles enfin ce que je connais je leurs donne pleins de conseils, quelques Caps, Des fights arrangés...
De m'integrer parmis vous serait ma Consécration Finale :p ala vie a la mort Dans les coups durs comme dans la joie !!!

10.- N'oubliez pas le p'tit code Wink : Dark est une bête de sexe ! De ? Ah un bête de sexe ?! ça reste a prouver Razz

Je serais votre serviteur a toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Admin
Admin
paulo


Messages : 2415
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 30
Localisation : dans la glace

Postulation de  Blaky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blaky   Postulation de  Blaky Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

transmis en pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Gogetassj4~~
Admin
Admin
~~Gogetassj4~~


Messages : 3114
Date d'inscription : 07/09/2007

Postulation de  Blaky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blaky   Postulation de  Blaky Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:20

Non refusé direct -___-"

Trop faible désolé ...
Bonne continuation sur 2Fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iceswarrior.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Postulation de  Blaky Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Blaky   Postulation de  Blaky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Blaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation]~~>(-Dk95-)<~~[Postulation]
» postulation C.c56
» My postulation '
» ma postulation
» Buu Buu (postulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Dojo Suprême :: Temple Glacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser