ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Persos alternatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaestderetour
Guerrier Fidèle
Yaestderetour


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2008

Persos alternatifs Empty
MessageSujet: Persos alternatifs   Persos alternatifs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

Chibi goku


1 - Trouvez les 42 mangas de l'édition Japonaise.
2 - Allez voir Gyumao (deux cases à gauche de la maison) et donnez lui vos 42 mangas de l'édition Japonaise.
3 - A droite, une phrase vient d'appaître. Cliquez dessus.
4 - Vous gagnez le personnage : Chibi Goku



Oozaru


1 - Sacrifiez votre Sangoku afin de l'enmenez au paradis et allez en x = 3 ; y = 2 (ces coordonnées vous sont donné si vous cliquez sur lieu). Ensuite parlez au grand père de Sangoku : Sangohan.
2 - Faites resuciter votre Sangoku et retournez sur terre et dirigez vous vers le coin perdu. Parler encore et encore.
3 - Toujours sur la même case, un singe géant va apparaitre et vous défiez, il tape fort (comparez au perso du mode histoire), tuez le. 4 - ¤¤ Vous gagnez : Oozaru ¤¤



Broly


1 - Vous devez avoir terminée la Saga cyborg pour pouvoir affronter Broly
2 - Cliquez sur la carte et demandez à changer de planète
3 - L'image d'un astéroïde apparaît, cliquez dessus
4 - "Chaque personnage du Film doit aller combattre le guerrier légendaire !" : Au moins, c'est clair
5 - Vous devez donc l'affronter avec : Sangoku, Piccolo, Vegeta, Trunks, Sangohan et Krillin (l'ordre importe peu).Il y a une technique spéciale meme si votre personnage est mort vous n'avez qu'a faire précedent votre personnage sera toujours mort mais vous pourrez refighter Broly jusqu'a le tuer et ainsi eviter d'attendre 3 jours pour ressuciter
6 - Affrontez le une nouvelle fois sous sa forme final avec Sangoku
7 - ¤¤ Vous gagnez : Broly ¤¤


Baddack !


Pour obtenir Baddack, il vous faut déjà le personnage Sangoten qui est débloquable dans le Mode Histoire.

Une fois que vous l'avez, dirigez vous au coin perdu avec lui.
Ici vous devez répondre au questionnaire de la librairie et si vous arrivez à trouver toutes les bonnes réponses, vous débloquez Baddack.

Questions :


1: Dis tu veux me parler de toi ?... D'où te viennent ces pouvoirs ?...

C'est beaucoup d'entraînement et... Bon, en fait c'est héréditaire.

2 : Vraiment ? Ca vient de tes parents ?

oui ça vient de mon père

3 : Ah ouais ? Il a quoi de particulier ton père ?

Ben c'est un extra-terrestre.

4 : Ton père... ne vient pas de la Terre ???

C'est un Saiyen, ils ressemblent aux humains mais ce sont des guerriers. Il est le premier à avoir atteint l'état du Super Saiyen !

5 : Le Super Saiyen ? C'est quoi ça ?

C'est ce qu'est devenu mon père, sur une autre planète. Il est le plus fort des Saiyens !

6 : Donc c'est bien héréditaire... Ta famille c'est des Saiyens.

Je crois que son père a une biographie en dessin animé.

7 : Cool, j'aimerai bien la voir.

Parfait ! Tu viens chez moi.. hum chez un pote et on se regarde le film tous les deux ^_^

8 : Pourquoi chez un pote ?

Parce que y'a ma mère tout le temps à la maison ! Et pour nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Persos alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Sur Les Persos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Le jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser