ice's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ice's Warriors

Forum Officiel des Ice's Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation goku59290

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goku59290
New Member
New Member
goku59290


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

postulation goku59290 Empty
MessageSujet: postulation goku59290   postulation goku59290 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

Veuillez recopier ceci pour faire votre postulation :

1.- Votre pseudo sur 2Fight :
Mon pseudo est goku59290
Quel est votre meilleur perso?

Mes meilleurs persos sont goku et vegeta qui sont lvl 13
3.-Nous acceptons que les Screens ... Si vous ne voulez pas dévoiler vos screens , envoyez les à un Admin ! Wink
Voici mon goku:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img406/483/18hz6.th.png]
il n'a pas de sa capsule source de vie lvl 13 ni sa pierre de force lvl 13.
J'ai aussi mon nail lvl 9 qui est mage.
Mon yamcha 9.Mon piccolo krillin et tenshinan 10.


4.-Combien possédez-vous de zénies ???
Je n'ai plus que 1 300 000


5.-Pourquoi ce clan et pas un autre ?
J'ai choisi ce clan car je trouve que les personnes ont l'air assez sympa et que l'ambiance a l'air d'être bien elle aussi.

6.-Etiez-vous dans un clan avant de vouloir entrer dans ce clan ??
Non mais j'espere integrer le votre.


7.-Où en êtes-vous dans le mode histoire
Je suis a gohan vs freezer mais puisque mon gohan lvl 9 est a l'entrainement j'attends qu'il revienne pour faire le mode histoire jusqu'a trunks
8.-Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?
Non je ne connais personne mais j'espere pouvoir apprendre a les connaitre
9.-Un petit mot qui pourrait vous donner plus de chances d'entre dans le Clan
Je sais que vous ne le demandez pas pour la postu mais puisque je veux vraiment rentrer dans le clan j'en ai tenté un même si je suis nul:

Il y a fort longtemps en l’an 2599 sur la planète zeston la race des sayen y habitaient. Leur plus fort guerrier était goku59290.En effet ce guerrier n’avait pas froid aux yeux et il avait une force phénoménale qui lui permettait de vaincre ses ennemis assez rapidement. Mais a cet époque un monstre appelé Gorfou semait la terreur dans toute la galaxie. Il voulut comme dernière conquête, conquérir la planète zeston. Heureusement pour les habitants de cette planète ils ont eu vent de cette tentative et donc quand Gorfou arriva a proximité de la planète tous les habitants étaient près et surtout goku59290. Gorfou envoya son armée sur le terrain pour faire un peu de dégâts puis il enverrait ses plus forts guerriers pour s’occuper de pratiquement tout le reste et enfin il irait lui même sur la planète pour les guerriers coriaces.
Les habitants de zeston sont très coriace et dons la première vague des guerriers de Gorfou n’ont pas tué beaucoup de personnes, goku59290,lui était en retrait ;il attendait sûrement pour pouvoir affronter Gorfou. Les fidèles guerrier de gorfou lancèrent un deuxième assaut avec cette fois plus de succès. Le meilleur ami de goku59290 était fraec qui était lui aussi très fort. A cette instant de la bataille les habitants de la planète ne sont plus très nombreux, il reste donc goku59290,fraec et quelques guerriers. Gorfou décida donc d’y aller lui même et finit par tuer les quelques guerriers sauf goku59290 et fraec. Fraec décida de s’occuper du monstre mais celui-ci étant trop fort fraec finit par mourir héroïquement.Goku59290 aveuglé par la colère de la mort de son ami se transforma en super sayen. Gorfou tenta maintes et maintes fois de battre goku59290 mais en vint. Goku59290 finit donc par tuer Gorfou et grâce aux pouvoirs d’un roi d’une autre planète put ressusciter tous les habitants de zeston.



10.- N'oubliez pas le p'tit code Wink : Very Happy
Dark est une bête de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Yaestderetour
Guerrier Fidèle
Yaestderetour


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2008

postulation goku59290 Empty
MessageSujet: Re: postulation goku59290   postulation goku59290 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Persos faible je sais que je suis pas admin mais je suppose que t'est recalé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Admin
Dark


Messages : 690
Date d'inscription : 26/11/2007

postulation goku59290 Empty
MessageSujet: Re: postulation goku59290   postulation goku59290 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation goku59290 Empty
MessageSujet: Re: postulation goku59290   postulation goku59290 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation goku59290
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buu Buu (postulation)
» [Postulation]~~>(-Dk95-)<~~[Postulation]
» postulation C.c56
» My postulation '
» ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ice's Warriors :: Dojo Suprême :: Temple Glacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser